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CHARTE DE QUALITE

Définition
Cette charte est le moteur du fonctionnement des services

D’un Hôtel géré par « LE GROUPE IROKO »

Vocation de l’hôtel
La particularité de notre accueil, notre savoir faire, afin de procurer à chaque client le sentiment d’être toujours chez lui.

Qualité du service
Nous recevons nos clients avec le sourire, l’envie de les accueillir et le plaisir de mettre notre professionnalisme à leur service.

Hôtel Convivial
Par la personnalisation de notre service, la bonne connaissance de notre clientèle, et avec l’esprit d’anticipation, nous voulons être l’hôtel le plus accueillant et le plus convivial de l’Afrique de l’ouest.

Nos collaborateurs
Le professionnalisme de notre équipe fidélise nos clients.

Investissements et entretiens
Par notre politique constante d’investissement, d’entretien et d’amélioration, nous apportons à nos clients, le confort de la tradition et les avantages d’un hôtel constamment modernisé.

Environnement
Nous faisons de la protection de l’environnement, de la bonne maîtrise des énergies et du développement durable un des critères de choix de nos actions.